Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Tout d'abord, je me propose pour un scénario, où je pourrais ve,ir et préparer un coup avec d'autres persos! Même si personne ne me connait... Donc, je suis prêt à attendre que vous me connaissiez mieux pour m'en charger!^^

    Like a Star @ heaven Prénom et Nom du personnage: Tahiti Bob Mais, de son vrai nom: Robert Underdunk Terwilliger
    Like a Star @ heaven Age: 35 ans
    Like a Star @ heaven Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): Ancien assistant de Krusty le Clown, actul détenu à la prison de sprigfield.
    Like a Star @ heaven Histoire: Il a été l'ancien assistant de Krusty le Clown. Il a perdu son emploi suite à un larcin commis dans le Kwik-E-Mart d'Apu dans lequel il s'était fait passer pour son employeur. Bart l'ayant démasqué, il fut arrêté et licencié. Depuis, il voue une haine farouche à Bart Simpson. Il a également sauvé Bart Simpson des griffes de Cecil Terwilliger, son frère, qui voulait innonder Springfield.Au cours de la saison 17, Sideshow Bob se marie à une femme toscane, Francesca, et a un enfant (Gino). Il semblerait qu'il poursuive désormais ses plans en famille.
    Like a Star @ heaven Autre: Est l'ex de Selma Bouvier et ennemi juré de Krusty et de Bart.
    Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum? Je l'ai cherché sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:03

Hihi ! Très Bonne Présentation. Hum...Pourrait-tu m'expliquer ton Idée de Préparer des Coups. J'ai pas très Bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:04

Ok, merci!

Alors, en faites, je voudrais gentiment tuer toi, Krusty, Selma, Lisa et mon frêre adoré, pour cela, il y auras tes allliés et les alliés des victimes contre moi et mes alliés qui auront des ennemis eux aussi, genre Gros Tony contre Homer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

Héhé peut-être pour une Prochaine Intrigue Principale ! Après la Première =D
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Ok!

Trois choses et j'ai finis de te dire ce que tu dois faire^^:

- On dit springfidienne pour la mafia...

Ajoute moi dans les groupes et...

Je peux faire du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:27

Groupe: Ouii, j'avais Oublié ^^
Rp: Bien sur !
Mafia: Ouaiis.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Gros Tony

Gros Tony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008

Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Merci à vous deux!


Gros Tony, je m'évade de la prison et je viens te voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^   Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bart !
» Marge Simpson
» Lisa Simpson
» Mona J. Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser