Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la premiere fois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homer Simpson

Homer Simpson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour la premiere fois ? Empty
MessageSujet: Pour la premiere fois ?   Pour la premiere fois ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:35

*Aujourd'hui sa aurait pus être un jour inoubliable un jour unique on s'en genre !
Rendez vous compte Homer Simpson qui rendrait une affaire que Ned lui avait prêter personne n'y croyait même le plus fous des fous mais ... !*

Homer après une conversation longue de plusieurs secondes avec Marge décide d'aller rendre ce petit sécateur à Ned !
A l'approche de la maison il vit Ned couper des fleure avec des couteaux en plastique ? Vraiment pathétique je dois dire ?


Je l'approche doucement de lui et lui dis :


-Ned je vient te RR .... je ient te Rrrrr
J'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour la premiere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ?   Pour la premiere fois ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:45

Ned avait finalement choisi de tondre sa haie avec un outil de fortune: un sécateur en plastique ! Ce qui n'était, bien évidemment bien efficace...
Ned se remémorait un passage de la Bible quand il vit approcher une très familière silhouette, qu'il connaissait très bien:

-Nom d'un petit bonhomme ! Mais n'est-ce pas là Homer Simpsons ! Haha ! Sali-Salut Homer ! Oh, mais je vois que tu me rammène mon sécateur. C'est très gentil, merci beaucoup !

Puis il ajouta, tout bas:

-Dis-moi, Homer, as-tu entendu parler de ce coquin qui cambriolent les maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour la premiere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ?   Pour la premiere fois ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

Homer n’avait pas très envie de parler avec lui car il ne la jamais trop apprécier ! Mais il était obliger vue qu’il lui a rendue son cut.
- Hmm le voleur oui j’en ai entendu parlez dans le journal de la TV pourquoi c’est toi Ned ?
*J’étais sur que c’étais lui …*
-AVOUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour la premiere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ?   Pour la premiere fois ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:44

[Juste une Petite Incruste, pour te Dire Homer que tu Emploies la 1ère Personne du Singulier, puis la Troisième...C'est pas Très Logique. Pour les Pensées, c'est OK, mais sinon, c'est tout à la troisième Personne...L'Erreur:
Je l'approche doucement de lui et lui dis :
Mais Bon...C'est juste une Question de Re-Lecture !
Bon RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour la premiere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ?   Pour la premiere fois ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:05

Ned fut prit au dépourvu quand Homer l'accusa d'etre le voleur.

*Il est devenu fou !*

-Voyons, Homer, tu sais bien que voler n'est pas chrétien. Jamais celà ne m'est passé à l'esprit de toute ma vie. Sur le Livre Sacré, je le jure !

Pour un Flanders digne de ce nom, preter serment sur la Bible était le plus sacré des serments. Ned reprit:

-Si je t'ai parlé de celà, c'est pour te mettre en garde, et pour te conseiller de te protéger comme je l'ai fais ! On peut tout attendre de ce genre de ... de (le mot lui arracha la bouche) misérables !

Mais alors que Ned parlait, un horrible doute lui traversa l'esprit. Asobré par sa discution, il avait laissé son cas sans défense. Il avisa alors Tod et Rod, qui rentraient de l'école.

-Les enfants, pourriez-vous faire rapidement un tour à la cave et voir si...

Il leur chuchota le reste à l'oreille, pour que Homer n'entende pas.


-Bien sur, papa ! Meme si je ne vois pas trop...

-Chut ! Allez-y !


La tête pleine de question, Tod et Rod se dirigèrent vers la cave. Ned se tourna vers son hôte:


-Excuse ces cachotteries, Homer ! Je comprends que ça ne doit pas etre agréable, mais il s'agissait d'une affaire de première importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la premiere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ?   Pour la premiere fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la premiere fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour nelson
» Le taudis pour Barney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: Les Maisons :: La Maison des Flanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser