Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ned Flanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Ned Flanders Empty
MessageSujet: Ned Flanders   Ned Flanders Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58


    Like a Star @ heaven Prénom et Nom du personnage:[Nedward « Ned » Flanders/b]

    Like a Star @ heaven [b]Age: 60 ans


    Like a Star @ heaven Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): propriétaire d’un magasin pour gauchers, «Au Palais du Gaucher »

    Like a Star @ heaven Histoire (4 Lignes Minimum): Ned est né à New-York, où il a été élevé de façon plus que laxiste par ses parents. Ces derniers, étant des beatniks, ne le punissaient jamais, et Ned développa une grande agressivité, au point qu’un film sur la violence à l’école fut tourné avec lui comme acteur principal. Lassé de lui, ses parents le confièrent à un psychologue adepte de la technique de la Bonne Fessée. Après une année non-stop de ce traitement, Ned avait perdu toute agressivité, et était même devenu très calme et patient. Par la suite, il intégra une école religieuse, et gagna un diplôme. Il se maria et s’installa à Springfield, d’où il subit son voisin Homer depuis 8 ans.

    Like a Star @ heaven Autre: Ned Flanders est un chrétien protestant extrèmement dévot, comme le reste de sa famille. Il l’a montré à de nombreuses reprises, ayant milité ardemmentpour la fermeture de la maison close de Springfield, contre Itchy et Stractchy, se rendant tous les dimanches à la messe, consultant tout le temps la Bible pour des raisons banales... Il se met toujours du coté du révérend Lovejoy quand la morale est en jeu, et se montre souvent plus intransigeant que ce dernier.
    Ned est incapable d’exprimer la moindre agressivité, même auprès d’Homer Simpsons, son voisin, dont il a pourtant une bien piètre opinion. Il a tendance à souvent se laisser faire, et représente une cible de choix pour toutes les racailles de Springfield. Pourtant, il est capable de se défendre, comme le prouve sa grande musculature
    Il est facilement reconnaissable à sa moustache, dont il est très attaché, à ses lunettes et à son pull-over. Il possède une famille très étendue, dont une sœur vivant à Washington et un cousin habitant au Canada.
    Niveau politique, il serait plutôt républicain.
    Il n’existe que deux choses sur terre que Ned déteste : ses parents, archétypes de la « Beat Generation », et les queues devant le marché.


    Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum? Euh... par hasard, en fait ! Je cherchais un RPG des simpsons et j’ai prit le troisième de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

Ned Flanders Empty
MessageSujet: Re: Ned Flanders   Ned Flanders Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:53

Bienvenue sur le forum !

Ils est tout nouveaux donc nous avons besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Ned Flanders Empty
MessageSujet: Re: Ned Flanders   Ned Flanders Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

Merci, cher voisinou Very Happy ! Je vous aiderai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Ned Flanders Empty
MessageSujet: Re: Ned Flanders   Ned Flanders Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:09

Bienvenue Flanders !
Tu as fait une Très belle Présentation ... Validé, bien sur !

Homer, j'ai ton Avatar et ta Signature, faut pas que j'oublie de te l'envoyer ^^

Déplacement de la Fiche vers Fiches Validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ned Flanders Empty
MessageSujet: Re: Ned Flanders   Ned Flanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ned Flanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ned Flanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser