Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marge fait le ménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marge Simpson

Marge Simpson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

Marge faisait la meme chose que d'habitude: le ménage. Il faut dire qu'Homer et Bart n'y prêtait pas une grande attention. En soulevant les coussins du canapé, elle vit des tas de papiers de bonbons et de gateaux. Elle trouva meme une ou deux sucettes, Marge soupira et commença à nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

HJ: [Rappel du Règlement: 5 Lignes pour un Début de Sujet. Bon, tu te lances dans le Rp en Première, alors je serais Indulgent ^^ Mais fais-y attention la Prochaine Fois.]

Bart rentra de l'école. Il était aux alentours de 16h30, et Itchy & Scratchy allait bientôt passer à la Télé. Il adorait vraiment ce dessin animé. Toute cette Violence...
Il entra dans la Maison, et ne prêta pas attention à sa mère qui, à quatre pattes, nettoyait la moquette. De suite, il se jeta sur le canapé et alluma la Télé.


Iti, itaï
Iti iti itaï
Ta ta taÏ, ta ta taï
The itchy and scratchy show
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Marge Simpson

Marge Simpson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

Marge nettoyait quand Bart rentra pour regarder le genre de dessins animés que Marge n'aimait pas du tout. Elle n'aimait pas voir ses enfants regardé de tels dessins animés avec un tel degré de violence. Et dire qu'en plus ça leur plaisait de voir tout ce sang et toute ces têtes, bras, langue ou autre coupé. Elle s'arrêta de nettoyer un instant pour demander à Bart:

Dis moi, Bart, tu n'en a pas assez de regarder ce dessin animé d'horreur ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut vous plaire dans ce genre de dessins animés.


hj: Je suis désolé, j'avais complètement zappé, mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43

Hj: C'est pas grave, juste un petit Rappel ^^

Le moment du Dessin Animé était Crucial. Itchy allait bruler Scratchy avec une Lampe à Pétrole, quand sa mère se plaça entre lui et l'écran.

-Dis moi, Bart, tu n'en a pas assez de regarder ce dessin animé d'horreur ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut vous plaire dans ce genre de dessins animés.

Bart ignora sa mère, et déplaça sa tête à droite. Et voilà, il avait loupé le Meilleur Moment...

-Maman ! Je viens de louper le Meilleur Moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Ned avait décidé de tailler sa haie quand il s'était aperçu avec stupeur que son sécateur avait disparu. Le coupable n'était, bien entendu, autre qu'Homer. Il se souvenait bien lui avoir prété l'engin il y a moins de deux mois. Homer avait déclaré avec assurance n'en avoir besoin que pour peu de temps. Et, comme à son habitude, il avait oublié...
Ned était venu sonner chez Simpson, pour demander la restitution de son bien. Mais personne n'avait entendu, sans doute à cause du dessin animé d'Itchy et Stratchy. Il choisit donc d'apeller ses voisins par la fenetre de la cuisine. Ned héla Marge, qui se trouvait devant la télévision:


-Sali-salut, chère voisine ! Sauriez-vous par hasard où je pourrais trouver Homer ? J'aurais besoin du sécateur qu'il m'a emprunté il y a deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson

Marge Simpson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

Marge écouta son fils se justifier en lui disant que c'était de sa faute s'il venait de rater le meilleur moment, c'était vrai mais ça n'était pas plus mal vu que le sang était le principal sujet, si l'on peut dire, dans ces dessins animés. Elle soupira avant de lui répondre:

Ce n'est pas plus mal, il n'y qu'horreur et frayeur dans ces dessins animés. Avec tout ce sang, je m'étonne qu'il n'y ai pas encore supprimés.

Marge entendit une voix qu'elle connaissait mais sans meme avoir eu besoin de regarder, elle savait que c'était ce cher Ned car il n'y avait que lui qui avait l'habitude de saluer les gens comme ça, elle lui répondit en souriant:

Bonjour Ned, et bien Homer est encore au travail.
Ah! C'est bien mon Homer ça, il a surement du oublier mais je lui en parlerai quand il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

Ned sourit. Tant pis, il attendrait pour sa haie. Elle pouvait se passer de la tonsure pour une journée.

-Dac-o-dac ! Ce n'est pas grave, je repasserai.
Faites-lui passer mes salutations en plus du message. Et mes encouragements pour son travail. Au revoir !


Sur ce, Ned retourna à sa maison, l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 17/06/2007

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

Bart soupira. Sa mère ne Comprenait Vraiment Rien...

-Tseu ! T'y connais rien en Dessin Animé !

Sur ces Fines Paroles, Bart partit en Courant dans sa Chambre, laissant sa mère s'occuper du Ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Marge Simpson

Marge Simpson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:51

D'accord Ned, je lui dirais, au revoir.

Marge se reconcentra de nouveau sur son fils, puis quand il partit dans sa chambre, elle soupira de nouveau en se demandant comment allait-être son fils plus tard. Marge songeait depuis quelques temps à prendre des vacances mais si c'est pour revenir et voir la maison en véritable pagaille, elle ne préférait pas. Elle se remit à son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:18

Homer sortait d’une journée fatigante de travail à la centrale !
Il repensait à pourquoi la machine à donnuts ne pouvait pas être dans son bureau car il était obliger de marcher jusqu'a la salle de pose ce qui étais plus qu'une marche mais bien un supplice que le monde n'avait jamais connue !


Homer vit Ned sortir de chez lui.
Il entre.


-Bonjours marge il faut que jje me doorme parccceqqquee ....
* biièèree *

Et Homer tomba raide endormis dans le canapé ....
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson

Marge Simpson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

Marge finissait de nettoyer le canapé quand Homer rentra de son travail. Dès qu'il fut arriver, il ne mit pas longtemps à dormir. Ah, il ne changera surement jamais. Heureusement qu'elle avait fini de nettoyer le canapé meme si elle savait que le lendemain elle devrait recommencer. Elle nettoya les fauteuils en vérifiant qu'il n'y avait aucun papier qui trainait dans les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marge fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Marge fait le ménage   Marge fait le ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marge fait le ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marge Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: Les Maisons :: La Maison des Simpsons :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser