| Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahiti Bob
| Sujet: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 19:44 | |
| Tout d'abord, je me propose pour un scénario, où je pourrais ve,ir et préparer un coup avec d'autres persos! Même si personne ne me connait... Donc, je suis prêt à attendre que vous me connaissiez mieux pour m'en charger!^^ Prénom et Nom du personnage: Tahiti Bob Mais, de son vrai nom: Robert Underdunk Terwilliger Age: 35 ans Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): Ancien assistant de Krusty le Clown, actul détenu à la prison de sprigfield. Histoire: Il a été l'ancien assistant de Krusty le Clown. Il a perdu son emploi suite à un larcin commis dans le Kwik-E-Mart d'Apu dans lequel il s'était fait passer pour son employeur. Bart l'ayant démasqué, il fut arrêté et licencié. Depuis, il voue une haine farouche à Bart Simpson. Il a également sauvé Bart Simpson des griffes de Cecil Terwilliger, son frère, qui voulait innonder Springfield.Au cours de la saison 17, Sideshow Bob se marie à une femme toscane, Francesca, et a un enfant (Gino). Il semblerait qu'il poursuive désormais ses plans en famille. Autre: Est l'ex de Selma Bouvier et ennemi juré de Krusty et de Bart. Où avez-vous connu le forum? Je l'ai cherché sur google. | |
|
| |
Bart Simpson Bart le Rebelle
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Springfield Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 20:03 | |
| Hihi ! Très Bonne Présentation. Hum...Pourrait-tu m'expliquer ton Idée de Préparer des Coups. J'ai pas très Bien compris xD | |
|
| |
Tahiti Bob
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 20:04 | |
| Ok, merci!
Alors, en faites, je voudrais gentiment tuer toi, Krusty, Selma, Lisa et mon frêre adoré, pour cela, il y auras tes allliés et les alliés des victimes contre moi et mes alliés qui auront des ennemis eux aussi, genre Gros Tony contre Homer! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Springfield Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 20:06 | |
| Héhé peut-être pour une Prochaine Intrigue Principale ! Après la Première =D | |
|
| |
Tahiti Bob
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 20:08 | |
| Ok!
Trois choses et j'ai finis de te dire ce que tu dois faire^^:
- On dit springfidienne pour la mafia...
Ajoute moi dans les groupes et...
Je peux faire du rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 20:27 | |
| Groupe: Ouii, j'avais Oublié ^^ Rp: Bien sur ! Mafia: Ouaiis. | |
|
| |
Gros Tony
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Sam 21 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ned Flanders
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Dim 22 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Tahiti Bob
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ Dim 22 Juin - 15:22 | |
| Merci à vous deux!
Gros Tony, je m'évade de la prison et je viens te voir!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ | |
| |
|
| |
| Tahiti Bob... Bart Simpson, je suis là pour toi!^^ | |
|