Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liberté conditionnelle acceptée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008

Liberté conditionnelle acceptée... Empty
MessageSujet: Liberté conditionnelle acceptée...   Liberté conditionnelle acceptée... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Tahiti Bob appuya sur la zappeuse et tomba sur un déssin animé "Cela me changeras les idées, un déssin animé sans violence refléteant un monde merveilleux..." Un chat et une souris apparurent.
Bob tourna un instant la tête pour observer le gardien patrouiller et lorsqu'il prêta de nouveau attention au petit écran, la souris bleue brûla le chat noir. Bob lança la télécommande dans l'écran et regarda sa montre... 11h, dans une heure il passerait en conseil pour avoir une énième liberté conditionnelle... Heureusement, c'était courut d'avance: jurés et membres du conseils avaient étaient corrompus pour que l'affaire ne soit pas ébruitée et qu'il puisse sortir rapidement...

Bob s'allongea sur le lit et s'assoupit...


(J'ai vu qu'il y a avait un "maître du jeu", est-ce qu'il pourrait jouer le garde qui vient me chercher?)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008

Liberté conditionnelle acceptée... Empty
MessageSujet: Re: Liberté conditionnelle acceptée...   Liberté conditionnelle acceptée... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

H.J.: Bon, j'ai pas la patience d'attendre, je vais jouer le garde...

Au bout d'une heure, un garde arriva et toqua à la grille de la cellule de Bob. Celui-ci se réveila et s'étira après s'être levé.
Le gardienlui ouvrit la porte et lui passa les menottes. Tout deux se dirigèrent vers la sortie du hall des détenus dangereusement dangeureux pour passer des couloirs, monter des escaliers, traverser de cours, descendre des escaliers, prendre des ascenceurs, entrer dans des pièces, empruntés des portes, ils montèrent une dernière marche et le garde lui ouvrit une porte, éssouflé.

Bob entra et alla s'asseoir dans un box prévu pour lui. Le conseil se passa en quelques secondes et on lui remit un papier. Bob se leva, joignit ses doigts entre eux et dit:

-Excellent, mon plan diabolique se prépare et les pions de mon maléfique échéquier avancent...
On le regarda de travers et l'ex-détenu sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté conditionnelle acceptée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: En Ville :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser