Moe
| Sujet: V'nez chez Moe ! Dim 22 Juin - 17:16 | |
| [en cours, j'ai pas le temps là] Prénom et Nom du personnage: Moe SZYSLACK
Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): Trafiquants de baleines/dauphins et pleins d'autres choses mais surtout directeur du bar "chez Moe !"
Histoire (4 Lignes Minimum): Moe est, ou du moins prétend, être d'origine neerlandais. Depuis tout petit c'est un homme qui a souvent du mal à sourrire et qui n'a pas eu beaucoup de chances dans la vie. Il n'a connut qu'une seule fois l'amour et cela n'a point duré très longtemps, son amoureuse lui ayant vite brisé le coeur... Après une carrière florissante dans la boxe, Moe se reconvertit dans des activités moins... glorieuses, tel que les trafics, la passions des armes, et un peu plus tard, l'ouverture d'un bar ! Bar qui eut d'ailleurs énormement de succés surtout avec Homer, le premier et le meilleur client de Moe ! Notre barman grincheux à déjà essayé de modifier son bar, pour le plus grand malheur de ses clients, comme d'en faire par exemple un restaurant pour les enfants. Malheureusement, Moe a finit par craquer à force de devoir sourrire et après un joli pettage de plomb, il retourne dans son ancien bar tout moisit dont les sous-sols renferment des choses bien étranges... on entend même quelqu'un sous le plancher des fois...
Autre: Moe a un caractère grincheux et souvent malhonnète. Bien qu'au fond de lui il soit quelqu'un de bon et et il lui arrive souvent de retourner sa veste du mal pour le bien. C'est un maniaque des armes, surtout son fusil à pompe, qui a la gachette un petit peu trop facile. C'est quelqu'un qui drague a peut prêt tout ce qui a de jolis fesses et au fond c'est juste un homme qui cherche un peu de tendresse...
Où avez-vous connu le forum? Chui un pote à Ned
Dernière édition par Moe le Mar 1 Juil - 22:17, édité 2 fois | |
|
Tahiti Bob
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Dim 22 Juin - 18:25 | |
| Lol! Bienvenue! Si tu as du mal pour l'histoire, je veux bie nt'aider!^^ | |
|
Ned Flanders
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Dim 22 Juin - 18:29 | |
| | |
|
Tahiti Bob
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Dim 22 Juin - 18:36 | |
| Au fait, tu pourrais bientôt m'avoir des tigres du bengales? Si oui, on règle ça par rpg!^^ | |
|
Gros Tony
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Dim 22 Juin - 21:17 | |
| | |
|
Moe
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Dim 22 Juin - 22:19 | |
| Merci de l'accueil =D ! Ne t'en fais pas je taperai bientôt l'histoire j'ai pas eu le temps ce soir ^^ Pour les tigres ca devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes héhé ^^ | |
|
Marge Simpson
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Lun 23 Juin - 21:15 | |
| | |
|
Homer Simpson
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Jeu 26 Juin - 13:11 | |
| Bienvenue Moe ^^.
On attand toujours l'édition. | |
|
Moe
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Mar 1 Juil - 22:15 | |
| Désolé de l'absence c'est édité et terminé ^^ | |
|
Tahiti Bob
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Mer 2 Juil - 8:52 | |
| | |
|
Bart Simpson Bart le Rebelle
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Springfield Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! Mer 2 Juil - 11:31 | |
| Bien, c'est une Belle Présentation [Merci de Prévenir lorsque vous vous absentez] Validé !! Bon RP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V'nez chez Moe ! | |
| |
|