Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Votre épisode favori

+4
Abraham Simpson
Ned Flanders
Bart Simpson
Lisa Simpson
8 participants
AuteurMessage
Lisa Simpson
Lisa la Surdouée
Lisa Simpson

Votre épisode favori Empty
MessageSujet: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

C'est ici que vous parlez de votre épisode favori !
Moi c'est "Vive les éboueurs !",celui où Homer se dispute avec les éboueurs et qu'ils ne viennent plus vider les poubelles.Homer monte sur scène en plein concert de U2 pour que le public l'élise en temps que nouveau chef des éboueurs,et Bono le met dehors.Il devient finalement chef.Il vient au secour de Springfield,mais il faut payer les éboueurs.Pour ça,il stock dans une mine les détritus dans toutes les villes ne veulent plus et le paye pour ça.Un jour,toutes les détritus envahissent Springfield !

Et vous,c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Bart le Rebelle
Bart Simpson

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:07

Mon Episode Favori, c'est celui où Homer part dans un Asile de Fou, car il porte une Chemise Rose. Là bas, il rencontre un Homme qui se fait appeler Michael Jackson. Sorti de l'asile, les Simpsons hébergent Michael pendant un certain temps, et il aide Bart à écrire une chanson, pour l'anniversaire de Lisa.

Trop Chou =)
https://simpsons-rpg.bbactif.com
Ned Flanders

Ned Flanders

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:19

Hmmm... Mon épisode favori, c'est "Une crise de Ned", saison 8, épisode 8 (oui, je suis fan de Ned Flanders Very Happy )
Abraham Simpson

Abraham Simpson

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:36

Moi, mon épisode préfèrer c'est "24 Minutes" S18 , C'est une reprise de 24 Heures Chrono :
Il y a une vente de gateaûx à l'école et marge n'a que 24 minutes pour préparer un gateaû. ntre-temps, les voyoux comme Kerney,Jimbo et Dolph prépare une énorme bombe puante pour saboter la vente. Mais Lisa,Database, Milhouse et Martin qui travaillent pour skinner dans des bureau style les experts essai de les faire échouer !

A voir apsolument !!!
http://avis-des-gamers.weshforum.com
Herschel Krustofski

Herschel Krustofski

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:26

Moi c'est Homer le clown S6
http://koh-lanta-live.fr.gd
Nelson Muntz

Nelson Muntz

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:56

moi mon preferer sais la malediction des simpson, a causes des gens des simpson etc... ou encor Les Simpson-Saison 18 épisodes 15 Mariage plus vieux, mariage... sais quand Bart et lisa se font un chateau en carton, trop styler la battle entre bart lisa contre les autre qui veulent recuperer leur carton a voire absoluement
Lisa Simpson
Lisa la Surdouée
Lisa Simpson

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:09

J'ai aimé "Vive les éboueurs" surtout pour le passage de U2 dans l'épisode.Et Bono m'a trop fait marrer.
Allison Taylor

Allison Taylor

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

moi c'est comme Abraham "24 MINUTE"
Bender

Bender

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48

Les simpsons spécial horreur V :

The Shinning, Temps et chatiment, cauchemar à la cafétaria.

La scéne ou le sang descend de l'ascenseur.

Burns : "Tiens c'est bizzare, d'habitude le sang coule au dexiéme étage." XD
http://futurama-simpsons.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre épisode favori   Votre épisode favori Icon_minitime

Votre épisode favori
Page 1 sur 1