| Votre épisode favori | |
|
+4Abraham Simpson Ned Flanders Bart Simpson Lisa Simpson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisa Simpson Lisa la Surdouée
Nombre de messages : 27 Localisation : Spingfield Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Votre épisode favori Jeu 17 Juil - 18:40 | |
| C'est ici que vous parlez de votre épisode favori ! Moi c'est "Vive les éboueurs !",celui où Homer se dispute avec les éboueurs et qu'ils ne viennent plus vider les poubelles.Homer monte sur scène en plein concert de U2 pour que le public l'élise en temps que nouveau chef des éboueurs,et Bono le met dehors.Il devient finalement chef.Il vient au secour de Springfield,mais il faut payer les éboueurs.Pour ça,il stock dans une mine les détritus dans toutes les villes ne veulent plus et le paye pour ça.Un jour,toutes les détritus envahissent Springfield !
Et vous,c'est lequel ? | |
|
| |
Bart Simpson Bart le Rebelle
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Springfield Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre épisode favori Jeu 17 Juil - 19:07 | |
| Mon Episode Favori, c'est celui où Homer part dans un Asile de Fou, car il porte une Chemise Rose. Là bas, il rencontre un Homme qui se fait appeler Michael Jackson. Sorti de l'asile, les Simpsons hébergent Michael pendant un certain temps, et il aide Bart à écrire une chanson, pour l'anniversaire de Lisa.
Trop Chou =) | |
|
| |
Ned Flanders
| Sujet: Re: Votre épisode favori Jeu 17 Juil - 21:19 | |
| Hmmm... Mon épisode favori, c'est "Une crise de Ned", saison 8, épisode 8 (oui, je suis fan de Ned Flanders ) | |
|
| |
Abraham Simpson
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Springfield - MA 01103 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre épisode favori Ven 18 Juil - 16:36 | |
| Moi, mon épisode préfèrer c'est "24 Minutes" S18 , C'est une reprise de 24 Heures Chrono : Il y a une vente de gateaûx à l'école et marge n'a que 24 minutes pour préparer un gateaû. ntre-temps, les voyoux comme Kerney,Jimbo et Dolph prépare une énorme bombe puante pour saboter la vente. Mais Lisa,Database, Milhouse et Martin qui travaillent pour skinner dans des bureau style les experts essai de les faire échouer ! A voir apsolument !!! | |
|
| |
Herschel Krustofski
Nombre de messages : 18 Localisation : Springfield Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre épisode favori Ven 18 Juil - 23:26 | |
| Moi c'est Homer le clown S6 | |
|
| |
Nelson Muntz
| Sujet: Re: Votre épisode favori Mer 6 Aoû - 1:56 | |
| moi mon preferer sais la malediction des simpson, a causes des gens des simpson etc... ou encor Les Simpson-Saison 18 épisodes 15 Mariage plus vieux, mariage... sais quand Bart et lisa se font un chateau en carton, trop styler la battle entre bart lisa contre les autre qui veulent recuperer leur carton a voire absoluement | |
|
| |
Lisa Simpson Lisa la Surdouée
Nombre de messages : 27 Localisation : Spingfield Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre épisode favori Dim 10 Aoû - 0:09 | |
| J'ai aimé "Vive les éboueurs" surtout pour le passage de U2 dans l'épisode.Et Bono m'a trop fait marrer. | |
|
| |
Allison Taylor
Nombre de messages : 44 Localisation : je vien d'arriver a SpringField XD Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Votre épisode favori Jeu 25 Sep - 21:48 | |
| moi c'est comme Abraham "24 MINUTE" | |
|
| |
Bender
Nombre de messages : 17 Localisation : Le futur Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre épisode favori Dim 28 Sep - 21:48 | |
| Les simpsons spécial horreur V :
The Shinning, Temps et chatiment, cauchemar à la cafétaria.
La scéne ou le sang descend de l'ascenseur.
Burns : "Tiens c'est bizzare, d'habitude le sang coule au dexiéme étage." XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode favori | |
| |
|
| |
| Votre épisode favori | |
|