Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La mort poursuit Abraham ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Simpson

Abraham Simpson


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Springfield - MA 01103
Date d'inscription : 18/07/2008

La mort poursuit Abraham ... Empty
MessageSujet: La mort poursuit Abraham ...   La mort poursuit Abraham ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:16

Abraham Simpson était pésiblement en train de faire les courses quand soudain, un mal au coeur l'atteignit.Il tomba par terre, inerte.
Peu après, il se réveilla dans l'Hospital de Springfield. Affolé, il cria :

- Ah ! Je suis prisonnier de la mort ! Elle me poursuit ! Ah !

Mais le Dr.Hibbert arriva et le calma en lui disant qu' il avait seulement eu une attaque mais avait réussi à s'en sortir. Il lui dit aussi pour le rassurer qu'il ne lui reste que 2 semaines à vivre ! Abraham se leva et courut vers la sortie en criant :

- Je vais mourir, je vais mourir !!!!

On le ratrapa rapidement et on le remetta dans son lit en lui disant que pendant 2 semaines, chaque service qu'il demandera sera exaucé ! le docteur lui dit que les visites sont ouvertes pour la famille des patients.

* Maintenant que j'suis plus qu'un vieux débrit près à passé à la casse, personne ne s'occupe de moi alors les visites ... Mais bon je vais quand même profitez de ces 2 semaines à fond !*
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-des-gamers.weshforum.com
 
La mort poursuit Abraham ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: En Ville :: L'Hopitâl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser