Sujet: Homer Simpsons. Mer 11 Juin - 14:54
Prénom et Nom du personnage: Homer Simpsons. Age:38 ans Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): Employé : Contrôleur de sécurité (!!) à la centrale nucléaire au secteur 7G Histoire (4 Lignes Minimum): Homer est un homme un peu lent d'esprit pour ne pas dire plutot completement abrutie ! Il est employé par une centrale en tant que handicapé il a 38 ans il est père de 3 enfants à un chien et des chats selon les saisons ! sans oublier il a un frère. Il n'aime pas qu'on ne le regarde pas et surtout ce qu'il déteste par dessu tout c'est qu'on oublie son prénom . IL vit au 742 Evergreen Terrace il deteste son voisins mais adore le bar de chez Moe qui son 2ème chez lui ! il a fait fortune 87 fois pour etre pauvre plus de 50 fois mais il a toujours fine homer ^^. Autre: D'OH. Où avez-vous connu le forum?Par un amie qui me connai très biien.
Bart Simpson Bart le Rebelle
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Springfield Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Homer Simpsons. Mer 11 Juin - 15:16
Héhé =) Bonjour ! Très bonne Présentation. Je vais de ce Pas t'enlever le "S" final de Simpson"s" qui me dérange xD Et par la même occasion ôter ce Point qui ne sera bientôt plus un Problème =D
Sinon, Bienvenue mon MJ Adoré xD
Homer Simpson
Sujet: Re: Homer Simpsons. Mer 11 Juin - 17:28
Merci à toi ^^.
En esperant passez de bon moment !
Bart Simpson Bart le Rebelle
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Springfield Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Homer Simpsons. Mer 11 Juin - 18:20
J'espère que tu ne Seras pas Déçu ! J'ai fait de la Pub, mais si tu as l'occasion d'en faire toi aussi, n'hésites pas !