| Allison Taylor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allison Taylor
Nombre de messages : 44 Localisation : je vien d'arriver a SpringField XD Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 21:15 | |
| Prénom et Nom du personnage:Allison Taylor Age: 8 Ans Emploi:etudiente modele histoir:Lisa Simpson se trouve fort dépourvue lors de l'arrivée d'une nouvelle élève Alison Taylor, intelligente, jolie, qui joue aussi du saxophone & une élève plus que sérieuse par dessus tout, Lisa essaie d'être amie avec elle mais en devient très vite jalouse elle brûle d'envie de la battre au concours d'illustration de nouvelles & cache le diaporama d'Alison mais elle a des remords comme dans la nouvelle d'Edgar Poe (les initiés comprendront !), révélant ce qu'elle a fait, simplement pour voir que le gagnant est Ralph Wiggum, incapable de construire quoi que ce soit & ayant simplement acheté des figurines Star Wars !!! Autre: bon je suis handicaper (cacher)alor les faute d'orthogra normal Où avez-vous connu le forum? sur forumactif | |
|
| |
Bender
Nombre de messages : 17 Localisation : Le futur Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 22:30 | |
| Bienvenue, mais il me semble que ce forum est mort cars je voit moins de visiteur ainsi que ses membres. | |
|
| |
Allison Taylor
Nombre de messages : 44 Localisation : je vien d'arriver a SpringField XD Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 22:39 | |
| oui tu a raison mais aussi non il nous dirair due se forum est fermée | |
|
| |
Bender
| Sujet: Re: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 22:41 | |
| Sans doute, j'attend ma validation. | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 22:43 | |
| ok mais la tes mal barrer si le forum est fermée et moi aussi!!!!! | |
|
| |
Bender
| Sujet: Re: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| Sa c'est sure, je crain qui y a moin de forum RPG des simpsons sur le web ils sont soit moins actif ou soit fermé. | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Jeu 25 Sep - 22:49 | |
| oui mais c'est qui y a les s'autre forum qui sont fait au inscrit . | |
|
| |
Mhilouse
| Sujet: Re: Allison Taylor Sam 27 Sep - 13:34 | |
| c sur on est que a 3 a se parler sur le quizz | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Dim 28 Sep - 21:54 | |
| oui c'est vrai mais moi je ne peux pas fair de rpg ps:Mhimouse tu c'est pourquoi les modo et admin ne sont pas la. | |
|
| |
Bender
| Sujet: Re: Allison Taylor Dim 28 Sep - 21:56 | |
| C'est vache moi je suis admin de trois Forums, mais je part pas sans rien dire. | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Dim 28 Sep - 22:00 | |
| moi aussi je suis admin sur trois forum (dont 2 sont a moi et l'autre a ma mere) mais je vaais tout les jour sur ses forum. | |
|
| |
Ralph Wiggum
| Sujet: Re: Allison Taylor Sam 4 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Sam 4 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Mona J. Simpson
| Sujet: Re: Allison Taylor Dim 5 Oct - 12:22 | |
| Au fait, comment on peut faire du RPG emsemble ? | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Dim 5 Oct - 14:58 | |
| c'est quand les admins dise : tu est valider!!! | |
|
| |
Mona J. Simpson
| Sujet: Re: Allison Taylor Lun 6 Oct - 19:15 | |
| Oui mais ya plus d'admin ! | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Mer 8 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mona J. Simpson
| Sujet: Re: Allison Taylor Ven 10 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Allison Taylor
| Sujet: Re: Allison Taylor Ven 17 Oct - 0:38 | |
| bas on va pas pouvoir fair rp :p^^' | |
|
| |
Mona J. Simpson
| Sujet: Re: Allison Taylor Ven 17 Oct - 11:30 | |
| Pitite info, voici un lien de RPG Simpson TRES actif : http://springfield-planet.forum-actif.net/
Voilà, inscrivez-vous et dites que c'est Mona J. Simpson qui vous à fait découvert ^^ | |
|
| |
Clancy Wiggum
| Sujet: Re: Allison Taylor Sam 18 Oct - 19:32 | |
| Oui enfin pas énormément actif quand même, mais j'aime bien Bon les gens... Moi je vous propose un truc, si il y a encore des gens qui se connectent... J'ai pour projet de bientôt créer un forum RP sur Les Simpson, je ferais de mon mieux pour qu'il soit actif, et pour ça je suis plutôt doué en général ^^ Donc si il y a encore des gens qui se connectent... Envoyez moi un MP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allison Taylor | |
| |
|
| |
| Allison Taylor | |
|