Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Simpsons

Rejoignez SpringField, pour le Meilleur et pour le Rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Jhimhy Terwiliguer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhimhy Terwiliguer

Jhimhy Terwiliguer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation de Jhimhy Terwiliguer Empty
MessageSujet: Présentation de Jhimhy Terwiliguer   Présentation de Jhimhy Terwiliguer Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:08

Like a Star @ heaven Age : 9

Like a Star @ heaven Emploi : Ecolier

Like a Star @ heaven Histoire :
Vous connaissez tous la famille Terwiliguer.... Bob et son frère , mais Matt Groening a oublié de me rajouter. Je l'ai pourtant suplier à genoux!!!!
Je suis né à l'Hopital de Springfield, ma mère m'a laissé près de la décharge , depuis j'y vis. Le principal Skinner qui venait un jour à la décharge me demanda pourquoi je n'étais pas à l'école (j'avais 3 ans). Il m'inscrit alors au nom de Jhimhy Terwiliguer , à l'école de Springfield.


Like a Star @ heaven Autre : Heu... Rien

Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum? : Jrecherchai des Rpg Simpson[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation de Jhimhy Terwiliguer Empty
MessageSujet: Modifications   Présentation de Jhimhy Terwiliguer Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

Bien le Bonjour Jhimhy Terwiliguer,

Eh bien je ne trouve rien a redire, jusque ton histoir est un peu brève, et qu'un personnage qui n'existe pas en temps normal mérite une histoire un peu plus original. Enfin, c'est comme tu veut... Par contre, au lieu de dire :

Matt Groening a oublié de m'ajouter ! Je l'ai pourtant supplier à genoux!!!!

On est censé être dans le monde des Simpson ! Parlé d'un personnage réel, dans un monde imaginaire... Tu vois ce que je veut dire.

Voilà, tu modifie, rajoute etc... et puis on en reparle !

PS : Bob l'Éponge apparait dans un épisode des Simpson, alors pas la peine de dire "a toi t'es pas mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Teeny

Mr.Teeny


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Studios Krustylu
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Jhimhy Terwiliguer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jhimhy Terwiliguer   Présentation de Jhimhy Terwiliguer Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29

Et si tu nous faisait ta présentation pour voir un peu comment tu fais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jhimhy Terwiliguer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jhimhy Terwiliguer   Présentation de Jhimhy Terwiliguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jhimhy Terwiliguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de petit papa noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpsons :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser