Dedso
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Springfield. Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Présentation de Dedso Von Hoffman. Mer 27 Jan - 1:18 | |
| Prénom et Nom du personnage: Dedso Von Hoffman Age: 18 ans. Emploi : Aucun pour le moment. (Si possible, dans le RP', il pourrais faire application chez multiples commerces.) Histoire (4 Lignes Minimum): Dedso n'est malheureusement pas né à Springfield, ni en Amérique d'ailleurs. Il est né au Canada (Province de Québec) et a décidé, à l'âge de 15 ans, de voyager un peu partout dans le monde. Dedso est allé en France, en Égypte, au Japon ainsi qu'en Allemagne. Planifiant un autre voyage, ses yeux se rivèrent sur le plan touristique d'une ville : Springfield. Et oui! C'était une super idée, il décida d'aller s'y installer quelques temps après. À l'âge de 18 ans, Dedso vit maintenant à Springfield en tant que citoyen bien normal en quête d'un emploi. Autre: Dedso est un mélomane accompli, aime la littérature ainsi tout ce qui concerne l'art et la culture générale. On le voit souvent seul au café du coin avec un Java'. Où avez-vous connu le forum? : Dans l'index des forums de forumactif. (Si possible, pourriez-vous changer mon username pour Dedso Von Hoffman. Car malheureusement, j'ai été trop rapide pendant l'inscription. Merci bien.) | |
|
Mr.Teeny
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Studios Krustylu Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Dedso Von Hoffman. Sam 30 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue Dedso ! Original, j'espère que tu seras bien ici le problème c'est que ce forum est mort donc plus d'administrateur ni de modérateurs ! Désolé ! | |
|
Waylon Smithers
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Centrale Nucléaire Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Dedso Von Hoffman. Dim 31 Jan - 23:23 | |
| Bienvenue! Mais comme l'a dit Mr Tenny, c'est désert ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dedso Von Hoffman. | |
| |
|